New World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World Order

forum de l'alliance nWo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Pierre Desproges
Partenaires
forum goodgame
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Diplomatie de nWo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astra77
Admin
Astra77


Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 35
Localisation : Meaux

Diplomatie de nWo Empty
MessageSujet: Diplomatie de nWo   Diplomatie de nWo Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:43

Voici nos relations Diplomatiques: DERNIÈRE MAJ le 28/11/13

ALLIES:


Officielles:
Ligue de Délos
THE MOWER
@ le cercle @
Dragon rouge69
SPQR LégioDraco
Shock of Steel (Alliance soeur de nWo)

Non offcielles:
Légion Attila
Légion Noir 2
L'Ordre noir
QUEBEC NATION


PACTE DE NON AGRESSION (PNA):

Officielle:
OMEGAVALANCHE
AGIADES
La muerte 2
SATURNE FORZA (nouveau nom de Forza)


Non Officielle:
Saint Ordre
Imperial team
La muerte
Brother omega
La tour rastafi
La ligue d'or
Gameures du 78

GUERRE:




Je vous rappelle aussi que NWO fait partie de La confrérie :
- antre azuriens (Thorms)
- empire des huns (angeltitoff)
- Frère de sang (QU3NT155)
- Avalone (ChristPlayer)
- KINGS OF CARTA (tinoozi) contacté : Ne continue pas l'aventure mais peut donner son aide de temps en temps
- Les Chiméres (LegendaryTiti33)
- Les chimères 2 (jallamy211)
- Les gladiateurs 3 (68killer)
- les affranchis (djénésis)
Attention vérifiez que ces alliances n'ont pas d'alliances sœurs qu'il ne faut évidemment pas attaquer ;-)
[u]
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-nwo.forumgaming.fr
Invité
Invité




Diplomatie de nWo Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie de nWo   Diplomatie de nWo Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:51

Question : dans la description de l'alliances "Les Maraudeurs", celle ci est sensée être sous notre protection ? Vrai ou bluff ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomatie de nWo Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie de nWo   Diplomatie de nWo Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:52

Uther a écrit:
Question : dans la description de l'alliances "Les Maraudeurs", celle ci est sensée être sous notre protection ? Vrai ou bluff ?

je l'ai également remarqué et siganlé à taurin hier, mais je n'ai pas encore eu de retour. Car je ne sais pas, mais je penche pour du bluff.

ça ne serait pas la 1ère alliance à usurper notre nom pour éviter de se faire attaquer car nous commençons à être de plus en plus connu par nos ennemis... lol
Revenir en haut Aller en bas
billgamer




Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53

Diplomatie de nWo Empty
MessageSujet: vigilance   Diplomatie de nWo Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:29

slt

j'ai fait l'enorme erreur d'attaquer cette semaine un membre des affanchis , n'ayant pas capter qu'il fesait parti de la confrérie . Cet chose m'ayant complétement echappé .
J'ai presenté mes plus plates excuse a ce joueur ainsi qu'au chef des affranchis . Aujourd'hui je tourne trois fois la souris sur son tapis avant de cliquer .
personne ne m'ayant alerter au transimissions d'espionnages (j'en ai fait 2 sur ce joueur ) que j'ai transmise . Restons vigilant ensemble , il est de plus en plus difficile de se trouver une cible sans commettre d'impair .

Pour notre chef et ses généraux je sais que je mérite d'être viré pour cette érreur et je ne prosteterais pas ci c'était le cas .
a+
bg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomatie de nWo Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie de nWo   Diplomatie de nWo Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:27

billgamer a écrit:
slt

j'ai fait l'enorme erreur d'attaquer cette semaine un membre des affanchis , n'ayant pas capter qu'il fesait parti de la confrérie . Cet chose m'ayant complétement echappé .
J'ai presenté mes plus plates excuse a ce joueur ainsi qu'au chef des affranchis  . Aujourd'hui je tourne trois fois la souris sur son tapis avant de cliquer .
personne ne m'ayant alerter au transimissions d'espionnages (j'en ai fait 2 sur ce joueur ) que j'ai transmise . Restons vigilant ensemble , il est de plus en plus difficile de se trouver une cible sans commettre d'impair .  

Pour notre chef et ses généraux je sais que je mérite d'être viré pour cette érreur et je ne prosteterais pas ci c'était le cas .
a+
bg
LOL

Des erreurs ça arrive à n'importe qui, le tout est d'éviter de les reproduire ;)
donc pas de souci, mais vigilence les prochaines fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie de nWo Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie de nWo   Diplomatie de nWo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie de nWo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Order :: Attaques et Diplomatie :: Relations Diplomatiques-
Sauter vers: